Avis sur Celeste Gill modèle trans CamSoda

Avis sur Celeste Gill modèle trans CamSoda

Voici mon modeste avis sur Celeste Gill modèle trans CamSoda.

Très tôt ce matin, je regardais sur CamSoda les prouesses d’un homme qui s’est fait pousser les seins et qui chaque jour pendant quelques heures ne fait que tortiller du cul devant sa caméra pour régaler quelques voyeurs sans le sou. Voici donc mon avis sur le modèle Celeste Gill de chez CamSoda.

Introduction à Celeste Gill modèle trans sur CamSoda

C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Monsieur Celeste Gill, homme essayant de devenir femme, tout en ne sachant pas très bien que faire ni quoi choisir. Dois-je garder mon service trois pièces ou pas ? Et cela tout en me faisant pousser des seins ? Suis-je un homme? Une femme? Une chaise? Aujourd’hui? Demain?

Dur choix.

Vous avez déjà compris que pour moi, c’est un no go. Mais je vais vous expliquer pourquoi. Car ce modèle trans n’est pas dépourvu de certaines qualités. Loin de là, mais il lui manque ce petit quelque chose qui pourrait faire de lui une star sur CamSoda.

Car des qualités, l’ami Celeste Gill n’en n’est pas dépourvu. Un seul coup d’oeil à sa plastique, essentiellement son cul, orifice par lequel il adore se faire bourrer, montre quand même un gars au physique plus qu’intéressant. Le reste du corps n’est pas dégueulasse non plus, pour avoir déjà vu des personnes trans qui ont très très mal vieilli/géré leur corps. Je vous parle de tous ces trans bedonnants, alors que leur corps est leur principal outil de travail.

Avec Celeste Gill, on est plutôt dans le registre du sérieux. Monsieur sait se maintenir. On voit qu’il s’entretient. Imaginez un peu les heures de travail pour entretenir et conserver un corps pareil.

Galerie photo du modèle trans Celeste Gill sur CamSoda

[esi camsoda_status username= »celeste-gill » cache= »public » ttl= »30″]

Celeste Gill est un nom de scène. Je pense que sa véritable identité est peut-être Karla Celesthe Bolivar d’après son Twitter et est créateur (et non créatrice) de contenu digital à Bogota (Colombie), et originaire de Valle de la Pascua au Venezuela.

J’ai une vague impression avec CamSoda: beaucoup de modèles viennent de Colombie. La Colombie devient donc un pays intéressant…Pourtant Bogota est sans doute une des villes au monde les plus pourries. Qui voudrait aller habiter dans une ville poubelle livrée à la violence des gangs de narcos? Sinon quelques trans ou autres modèles webcam un peu perdus?

Pourtant j’ai de l’admiration pour ces gens qui veulent sortir de cette merde qu’est la Colombie. Et si c’est via un job comme modèle webcam, pourquoi pas. Il n’y a pas de sots métiers.

J’en reviens au physique de Celeste Gill. Honnêtement, il n’y pas grand’ chose à redire. C’est un très beau physique. Son cul est top et donne vraiment envie d’aller juter dedans. Ses nibards sont bien foutus même si clairement artificiels et je trouve que c’est une réussite. Quant à son chibrax, je suis certain que le plus vicieux de mes lecteurs se régalerait de l’engloutir profondément et de lui sucer les boulons jusqu’à les faire reluire de salive.

Passons maintenant à un petit extrait vidéo de notre ami, et c’est là que ça va devenir compliqué.

Extrait vidéo de Celeste Gill, modèle trans (CamSoda)

On s’ennuie un peu en fait…

[esi camsoda_status username= »celeste-gill » cache= »public » ttl= »30″]

Oui, on s’ennuie. Avec Monsieur Celeste Gill, c’est toujours la même chose: je montre mon cul et je me tortille pendant de longues minutes. Rien ne se passe. Il y a à peine une cinquantaine de visiteurs sur la cam alors que son physique est plutôt top et qu’on l’imagine capable de bien des prouesses.

Données techniques concernant Monsieur Celeste Gill

Je pense que vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Etant génétiquement un homme (et non une femme comme il souhaiterait l’être, et qu’il ne sera jamais), il jouera carte sur table.

[esi camsoda_profile username= »celeste-gill » show_ve= »off » cache= »public » ttl= »30″]

Menu

■ ???kiss (10 tokens)      ■ ???show feet (18 tokens)      ■ ???show tits (24 tokens)      ■ ???show cocks (36 tokens)      ■ ??? clap (46 tokens)      ■ ???masturbate strong and hard (56 tokens)      ■ ??? a finger (76 tokens)      ■ ???m3 fingers (86 tokens)      ■ ???dance sexy for me (98 tokens)      ■ fucked with medium dildo (89 tokens)      ■ big dildo (200 tokens)      ■ sucks the comforter (45 tokens)      ■ spit on your tits (23 tokens)     

Je ne comprends pas très bien ce qu’il entend par « suck the comforter ». Sucer une couette? Il ferait mieux d’engloutir un bon gros gode au lieu.

Réseaux sociaux

Ce bon Celeste Gill est aussi présent sur Instagram et Facebook au cas où vous seriez en manque de sexe anal.

Conclusion sur ce beau transsexuel nommé Celeste Gill, artiste sur CamSoda

Voici mon avis sur Celeste Gill sur CamSoda.

Vous avez compris un certain ressentiment. Le problème avec Celeste Gill, c’est le manque de talent artistique. Il ne fait rien pour dynamiser la salle sinon remuer son beau gros cul en espérant que quelque chose se passe. Le chat n’est pas très actif non plus, c’est dommage, mais il doit faire un effort du côté « entertainment ». Personne ne semble vraiment tipper beaucoup alors que Celeste Gill a énormément de potentiel avec le physique qu’il a.

Je suis donc déçu. Alors qu’au premier abord, je pensais avoir trouvé un (et non une) artiste de l’anal. Dommage.

Reste quand même à aller le voir en show pour profiter quelques minutes d’une plastique très réussie selon moi, et ensuite passer à une autre personne trans.

Et pour ceux qui raffolent des pépitos à bite et à seins, c’est sur la page des cams de trans et aussi .

Donnez lui une cote!
[Total: 0 Moyenne: 0]

John

Vous voulez vous lancer comme CamGirl et améliorer vos fins de moi ? C'est possible ! Visitez la page Devenir Modèle Webcam. Vous êtes webmaster en quête d'une nouvelle opportunité ? Regardez ce que le business des SexCams peut vous apporter sur la page Faire du Fric !