Mon Avis sur Eva Jagger, Latina tatouée sur CamSoda

Eva Jagger, coiffeuse et mère de Mick Jagger est morte à l’âge de 87 ans en 2000. On s’en fout. Ici, je vais vous donner mon avis sur la vraie, l’unique Eva Jagger, une des plus sexy et élégantes des Latinas sur CamSoda.
Eva Jagger, c’est tout un dos, et des fesses superbement tatoués. C’est aussi de bons moments d’action et de moments face cam où cette star nous régale de son physique impeccable, de son très joli visage et de son sourire qui vous fera craquer.
Allez, on regarde un peu tout ça.
Introduction à Eva Jagger, une top Latina en cam
Eva Jagger n’a peut-être plus 20 ans, mais c’est une artiste camgirl qui a su se préserver et entretenir son corps. On la sent adepte du Basic Fit, et on voit là qu’elle a bien compris que son corps et son apparence sont ses principaux outils de travail.
On est loin des pépitas qui rentrent dans le monde de la cam, avec un profil dégueulasse et qui s’étonnent de ne plus être là le mois d’après. Avec Eva Jagger, elle me donne l’impression de s’inscrire dans la durée.
D’ailleurs son profil ne ment pas. On tape quand même à pas loin de 19000 abonnés et ses statistiques de présence montrent qu’elle est plutôt régulière.
Oh, et petit bonus, elle est adepte de la cigarette électronique, ce qui lui rajoute une petite touche de charme.
Galerie photos d’Eva Jagger, une très belle Latina
[esi camsoda_status username= »eva-jagger » cache= »public » ttl= »30″]
Outre son dos et ses fesses tatoués qui lui donnent une plastique magnifique, ce qui me fait craquer c’est ce si joli sourire qu’elle arbore en quasi permanence. Je ne sais pas si c’est forcé ou pas, mais pour moi elle prend réellement du plaisir dans ce qu’elle fait.
J’observais d’ailleurs sa vidéo. On voit en partie son visage dans le reflet du miroir sur la gauche, et on y voit une Eva Jagger prendre son pied. C’est clair qu’elle est là pour le taf mais aussi parce qu’elle y prend plaisir. Et cela pour notre plus grand bonheur.
Eva Jagger: extrait vidéo depuis CamSoda
[esi camsoda_status username= »eva-jagger » cache= »public » ttl= »30″]
Vous le verrez dans ses shows, elle est adepte du dildo (normal ou forme big black cock), de la fuck machine, du torso ride et du plug anal. Avec évidemment toujours son Lush fourré entre les fesses.
Mais ce n’est pas tout, Eva Jagger fait preuve d’astuce dans sa manière d’organiser les goals qu’elle met dans son show. Au lieu de mettre un goal à 2000 tokens, elle ne va mettre qu’un goal à un modeste 11 tokens.
Et vu la quantité de gens qui regardent, beaucoup se disent que 11 tokens c’est vite atteint, et ils se sentent encouragés à tiper. Un peu, mais souvent.
Ce qui fait que sur une séance, ce goal de 11 tokens a été réalisé plus de 547 fois. 6000 tokens empochés, et 55% pour elle, ce qui lui fait 330$ en poche sur une session de +/- 3H. Pas mal !

Données techniques concernant Eva Jagger sur CamSoda
La sentant habile à jouer avec les chiffres, je lui ai demandé un extract de sa DB access où tout ce qu’elle fait est enregistré. Eva Jagger est une femme de chiffres et de statistiques. Contrairement à la majorité des pouffes européennes qui ne savent même pas vider le lave-vaisselle.
[esi camsoda_profile username= »eva-jagger » show_ve= »off » cache= »public » ttl= »30″]
Menu
■ Hi Eva! (1 tokens) ■ Keep It Going (15 tokens) ■ Ahegao with boobs out (37 tokens) ■ Boobs Close-up (34 tokens) ■ Slow Dance (66 tokens) ■ Spit on Boobies and massage (99 tokens) ■ POV Sloppy BJ (111 tokens) ■ POV Sloppy Deeptroath (177 tokens) ■ Body Tour (39 tokens) ■ POV Legs up and Show pussy and ass (88 tokens) ■ Play with torso sloppy BJ or Ride (198 tokens) ■ Twerk (33 tokens) ■ Lush and domi control (PRIVATE) (201 tokens) ■ Nipple clamps on (153 tokens) ■ Fingering pussy (98 tokens) ■ POV Spread checks (87 tokens) ■ Squirt Extra EXCLUSIVE SHOW ONLY (388 tokens) ■ Anal show extra in EXCLUSIVE SHOW ONLY (555 tokens) ■ Show feet (19 tokens) ■ Oil up a body part (101 tokens)
Honnêtement, je trouve qu’elle pratique des prix démocratiques. Ce qui encourage à tiper et donc à produire un bon petit show. Très bon point pour elle.
Bio
Welcome to my world: a space where beauty blends with mystery and fantasy becomes real.
I am a confident woman with a unique style, passion for details and a very open mind.
I love to converse, seduce with words and create a connection that goes beyond the visual.
Are you ready for an experience unlike anything you know?
Même si c’est un peu surfait comme bio, j’y vois une part de vérité.
Réseaux sociaux
Wishlist
Bien sûr qu’elle a sa wishlist sur Amazon. Je trouve le choix des robes assez classe. Sans doute pour aller dans un resto chic de Bogota avec son mec, un riche entrepreneur dans le monde du gonzo.
Mon avis sur Eva Jagger la Latina CamSoda: conclusion finale
Ce serait dommage de passer à côté d’un aussi beau profil. Selon moi, Eva Jagger vaut son pesant d’or aztèque. Pour son show, mais surtout pour son physique et son dos tatoué de partout qui renforce le côté sexy de cette camgirl colombienne.
Eva Jagger, elle est dans la lignée de toutes ces chouettes camgirls latinas comme Izzy Wild, Ruby Baby XO etc…
Tout cela ne fait que renforce l’avis positif que j’ai d’Eva Jagger sur le site de CamSoda. Allez-y donc les yeux fermés. Visitez donc la page officielle d’Eva Jagger sur CamSoda pour profiter à fond d’un très bon moment.
Captez-la vite car elle est souvent en private show. Juste un petit bémol: je ne la sens pas vraiment capable de gober une grosse bite.
Si tout comme moi, les camgirls latinas vous font fondre, allez voir ma catégorie spéciale camgirls latinas.