Mon Avis concernant Hada-Blue sur CamSoda

Hada-Blue, c’est peut-être la nouvelle garde dans le club déjà bien embouteillé des Colombiennes sur CamSoda. Mais malgré sa jeunesse et sa fraîcheur, faut-il directement sortir les tokens pour profiter de la belle? Lisez mon avis concernant Hada-Blue, la petite nouvelle pépita sur CamSoda.
Hada-Blue est une nouvelle figure arrivée récemment sur CamSoda. Elle est colombienne, très jeune et a comme très gros atout un visage d’ange, rayonnant et souriant. Vous tomberez très vite sous le charme naturel de cette jeune fille qui compense son manque d’expérience par un sourire et un regard ravageurs.
En vaut-elle la peine? On va décortiquer tout cela, et je vous donnerai mon avis sur Hada-Blue en fin d’article.
Introduction à Hada-Blue, jeune starlette chez CamSoda
J’avais déjà expliqué un peu le concept du sexcamming en Colombie dans la page consacrée aux latinas qui font de la webcam. On a en fait beaucoup de filles, recrutées par des spotters qui leur proposent ce genre de boulot pas trop mal rémunéré en fin de compte vu l’effort fourni. Quand on compare ce que peut gagner une pro de la cam en Colombie avec le salaire moyen sur place, on est gagnant.
Hada-Blue n’échappe sans doute pas à cette logique, et c’est tout naturellement qu’une fois on la trouvera plutôt chez elle, et le lendemain dans une chambre qui n’a rien à envier au lupanar d’un élu homosexuel de la droite française.
Hada-Blue fait donc son show, mais je le dis tout de suite – c’est assez restreint et franchement très soft. On voit que la donzelle débute et on est loin des standards qu’on peut trouver chez Izzy Wild ou Cata Lopez. Je confirme cela honnêtement après avoir suivi plusieurs heures de son show.
Galerie photos de Hada-Blue, modèle webcam CamSoda
[esi camsoda_status username= »hada-blue » cache= »public » ttl= »30″]
Alors oui, la première chose qu’on remarque, c’est son très joli petit visage, ce regard et ce sourire qui ne peuvent pas vous laisser froid. Le reste du corps, quoique bien fait n’est pas tout à fait à la hauteur de son visage. Un peu de gras par ci, un peu d’acné aux fesses, un peu de ventre là-bas.
Rien qui ne soit ingérable, mais quand on commence, il vaudrait mieux commencer en étant bien préparée plutôt que de devoir corriger cela plus tard. Cela se ressent directement sur sa base de followers : elle peut en gagner 50 sur un jour, et le lendemain les avoir perdus.
Fidéliser sa base de fans est essentiel pour une camgirl, et cela commence par ce petit détail: soigner l’outil de travail, çàd son cul.
Et s’il te plaît Hada-Blue, entre deux shows, change de sous-vêtements. Rien de pire que de voir une camgirl qui remet la même culotte et le même soutif sur deux jours. Ne venez pas me dire que ce sont les contraintes du studio de tournage.
Extrait vidéo de Hada-Blue – source: CamSoda
[esi camsoda_status username= »hada-blue » cache= »public » ttl= »30″]
Voici donc en quelques secondes un petit résumé d’un show de plusieurs heures. On est clairement sur deux topics : le flash boobs et le flash ass. Mais attention, pas question d’enlever le bas. On enlève le haut mais ça ne va pas plus loin. Certes, on pourrait tiper pour lui en demander plus, mais personne ne le fait.
Je pense vraiment que l’acné qu’elle a au cul y est pour quelque chose. Faut régler ça rapidement.
Rien d’insurmontable, après tout elle est nouvelle et sa base de followers doit encore se développer. Mais le diable est dans les détails…Donc, Hada-Blue, corrige-toi si tu veux que les avis évoluent positivement sur la plateforme CamSoda.
Données techniques concernant Hada-Blue
Je ne demande jamais de détails techniques aux filles qui font de la cam, je les extrais moi-même. Tout au plus, je leur demande quel produit pour nettoyer le sol elles utilisent.
[esi camsoda_profile username= »hada-blue » show_ve= »off » cache= »public » ttl= »30″]
Menu
■ Hello Hada? (5 tokens) ■ Show Feet (15 tokens) ■ Don´t Stop (16 tokens) ■ Sucking Fingers (20 tokens) ■ Spank Assx3 (33 tokens) ■ Camel Toe (35 tokens) ■ Spank Pussy x2 (39 tokens) ■ Ahegado (40 tokens) ■ Doggy Style (44 tokens) ■ Show Ass (45 tokens) ■ Asshole (47 tokens) ■ Show Tits (50 tokens) ■ Oil On Tits/Ass (55 tokens) ■ C2c (60 tokens) ■ Blowjob (98 tokens) ■ Show Naked (110 tokens) ■ Fingers In My Pussy (155 tokens) ■ Dildo In My Pussy (250 tokens) ■ Ride Dildo (300 tokens) ■ Make Me Vey Happy (2299 tokens)
Bio
Rien concernant la jeune Hada-Blue est pour l’instant disponible (septembre 2025).
Réseaux sociaux
Le vide absolu (septembre 2025)
Wishlist
Elle n’a besoin de rien. Mais je lui conseille ceci : crème Tobcharm
Conclusion de cette review concernant Hada-Blue sur CamSoda
En quelques mots, voici mon avis sur Hada-Blue qui streame quelques heures par jour sur CamSoda et sans doute ailleurs.
Hada-Blue, c’est ce mélange de jeunesse et d’inexpérience. Elle a du potentiel et doit apprendre à l’exploiter. Je veux bien devenir son manager, mais elle habite quand même un peu loin. Et j’ai autre chose à faire.
Est-ce que je donner un go? Oui, pour la découverte d’un nouveau modèle qui doit se corriger et prendre en expérience. Sera-t-elle encore là dans quelques semaines? Aucune idée.
En attendant, si vous aimez le genre débutante à haut potentiel, allez voir sa page, car elle est vraiment mimi tout plein.