Avis sur Sexy Jewelz chez CamSoda – Duo Black Lesbien

Avis sur Sexy Jewelz chez CamSoda – Duo Black Lesbien

Je donne ce soir mon avis sur Sexy Jewelz de chez CamSoda, car pour moi, je viens de saisir une des nouvelles petites perles de CamSoda. C’est un duo qui vient à peine de démarrer et qui selon moi vaut la peine d’être suivi. Il s’agit de Sexy Jewelz, deux femmes black d’Afrique du Sud. Et croyez moi, elles vont super bien ensemble. Voici donc ma review de Sexy Jewelz sur CamSoda.

Introduction à Sexy Jewelz sur CamSoda, couple lesbien afro

J’aime bien mater les couples, mais pas trop les couples de filles. Pourtant ces deux lionnes de la savane ont su retenir mon attention pendant une bonne heure.

Sexy Jewelz, c’est un duo de deux filles noires, d’Afrique du Sud. Elles sont jeunes, plutôt bien en chair (sans être classifiées dans le segment BBW pour moi), et vraiment mignonnes.

Et surtout elles s’amusent bien ensemble et ce duo fonctionne. On sent de la complicité entre ces deux-là.

Et pour des débutantes, elles manient déjà l’art de la scène avec pas mal de talent. Les cadrages sont bien foutus et le stream ne présente pas de latence, l’image est propre mais malheureusement il y a pas mal de saute lors de la diffusion. Je pense que leur co à internet est parfois foireuse.

Alors, pour des filles qui au moment où j’écris cette review n’ont même pas 50 abonnés, c’est plutôt pas mal.

Par contre, en terme de viewers – je suivais ça de près – et on a tapé pas loin des 400 online. Et c’était juste au bon moment de la scène de squirt où la plus ronde a carrément inondé de son jus la gueule de la petite. Et puis, elles ont directement enchaîné sur un show privé et là elles vont faire leur journée. Y aura du KFC ce soir!

Elles sont motivées et ont du talent. Certes parfois elles se perdent en bavardages tout aussi inutiles qu’ incessants, mais ça c’est le propre des femmes et surtout des Africaines qui ont le verbe facile. Tout cela aidé par quelques bons joints de cannabis qu’elles n’hésitent pas à fumer face caméra.

J’aime beaucoup ce genre de décadence.

Galerie photos de Sexy Jewelz couple black lesbien

[esi camsoda_status username= »sexyjewelz » cache= »public » ttl= »30″]

Même si de base je ne suis pas trop branché blacks et bien en chair, je n’ai pas pu m’empêcher de le sortir et de me palucher devant elles. J’avoue qu’elles m’ont fait cracher la sauce à côté du clavier.

Typiquement, c’est le genre de bonne femme qui donne envie de se reproduire avec, c’est d’ailleurs aussi un peu pour cela que j’écris cette review de Sexy Jewels sur CamSoda – j’ai trop envie de les embrocher, surtout la petite. Je suis d’ailleurs certain qu’elles auront toutes les deux une progéniture nombreuse, vigoureuse et saine – surtout si elles limitent la fumette en plein show. Mais cette touche de disgression apporte son petit plus à l’ambiance générale de salle.

Quoi de plus bandant que deux copines qui se passent un joint après avoir joui ensemble ?

Extrait vidéo de Sexy Jewelz sur CamSoda

Attendez jusqu’au squirt!

[esi camsoda_status username= »sexyjewelz » cache= »public » ttl= »30″]

Et là, la plus grosse après s’être fait triturer ses énormes nibards par la plus petite, va carrément l’étouffer avec sa grosse chatte.

On voit que c’est elle qui mène la danse et fait ce qu’elle veut de la plus jeune. Belle domination.

Quand elle aura fini d’étouffer la petite elle va lui inonder la tronche de foutre féminin, un très beau jet. S’en suivra un bon léchage de poire pour enlever tout le bordel qu’elle a laissé sur la gueule de la petite.

Et puis, on terminera sur une scène total chill où on la vot fumer sa weed comme si de rien n’était. Hâtez vous d’aller les voir, car avec toute l’herbe qu’elles consomment, je ne suis pas certain qu’elles seront là longtemps !

Données techniques concernant Sexy Jewelz

Inutile de le répéter, la technique c’est pour les hommes. Même si ici la plus ronde fait un peu le mec.

[esi camsoda_profile username= »sexyjewelz » show_ve= »off » cache= »public » ttl= »30″]

Menu

Rien au menu pour l’instant.

Réseaux sociaux de Sexy Jewelz sur CamSoda

Voici l’Instagram, mais il est vide et privé.

Conclusion concernant mon avis sur Sexy Jewelz, 2 camgirls CamSoda

Je conclurai mon avis sur Sexy Jewelz, deux camgirls CamSoda et couple de lesbiennes comme ceci:

Pour moi, c’est un duo tout à fait prometteur mais qui n’en est qu’à ses débuts et il faudra voir d’ici quelques semaines si elles travaillent toujours aussi bien ensemble.

On voit une certaine complicité entre les deux et la plus grosse adore se faire triturer les loches pour ensuite exploser de son jus le visage de la petite qui n’a rien demandé.

Bref,un go sur toute la ligne, à consommer sans modération malgré les nombreuses interruptions dans leur stream et les excès de fumette – chose que je trouve assez courante chez les modèles webcam sud africains. Attention donc à cela, car CamSoda pourrait les bannir…

Donc dépéchez-vous. Et pour ceux qui aiment, n’hésitez pas à cliquer:

Donnez lui une cote!
[Total: 0 Moyenne: 0]

John

Vous voulez vous lancer comme CamGirl et améliorer vos fins de moi ? C'est possible ! Visitez la page Devenir Modèle Webcam. Vous êtes webmaster en quête d'une nouvelle opportunité ? Regardez ce que le business des SexCams peut vous apporter sur la page Faire du Fric !